Saint-Louis sale : le Colonel KÉBÉ indexe « l’imcompétence » de Mansour FAYE « invisible et sans charisme »

«  Saint-Louis se meurt mais c’est le moindre souci d’un maire invisible et sans charisme, plus apte à développer ses « affaires » personnelles que de répondre aux préoccupations des saint-louisiens. Son incompétence y est pour beaucoup« , dénonce Abdou Rahim KÉBÉ, visiblement dépité par l’insalubrité avancée de la ville.Saint-Louis «  perd de son attrait avec les tas d’immondices jonchant les berges du petit bras du fleuve, la digue, le bassin de rétention des eaux à Sor Diagne etc., et la mairie en rajoute avec ces dépotoirs inappropriés », regrette l’ex responsable de REWMI.
Il soutient que « cette saleté ambiante est la cause de nombreuses maladies alors que l’hôpital de Saint-Louis devenu plutôt un … dispensaire, est dans un état lamentable. La santé est une compétence transférée mais le bien-être des populations n’est point la priorité de l’édile de la ville« .
L’officier à la retraite poursuit en indiquant que «  les saint-louisiens n’ont rien à attendre de ce détenteur du pouvoir exécutif local qui « peut peu ». « Préparons-nous à prendre notre destin en main pour permettre à note belle ville de retrouver son lustre d’antan, et pour la satisfaction des besoins primaires des populations », a-t-il lancé à l’endroit des habitants de la ville.
NDARINFO.COM

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...