OUSMANE TOURE, UN ANCIEN DE L’UGB CREE UNE AGENCE DE MISE EN RELATION DENOMMEE «HYBRID »

Les alumni de l’Université Gaston Berger continuent de s’illustrer au plan national dans le domaine de l’entrepreneuriat. Certains se distinguent dans le prestigieux concours de l’Ecole nationale de l’Administration (ENA) alors que d’autres prennent leur destinée en main. C’est le cas de Monsieur Ousmane TOURE.

Accueil

Cet ancien pensionnaire de la deuxième institution universitaire du pays, titulaire d’un Master 2 de Communication digitale et Technologies numériques obtenu à la Section Communication de l’Université Gaston Berger (UGB) vient de mettre sur pied une agence de mise en relation, dénommée « HYBRID » et spécialisée, entre autres, dans les systèmes et les technologies de Branding, de politiques, de communication digitale et de rédaction de projets. Fils de couple d’enseignants, le natif de Léona, a laissé une forte impression au temple du savoir où il s’est toujours distingué.

Après quelques années d’expériences professionnelles au Sénégal, en Ethiopie et en Côte d’Ivoire, Ousmane TOURE a finalement décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant « HYBRID ». Mediactu.net lui souhaite pleins succès dans cette nouvelle expérience..

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...