Jeune et talentueuse, Finesse veut figurer parmi les artistes les plus distingués au Sénégal.

D’ailleurs, elle vient de sortir un nouveau single intitulé « Habibi ». Cette chanson comme son nom l’indique raconte une sincère histoire d’amour.

Dans cette vidéo, la chanteuse a choisi les célèbres comédiens *TAPHA TOURé, NDIOL TODJ-TODJ et DEUREUM GADIO qui ont interprété à la perfection leurs rôles de séducteurs(à MDR).

Nombreux sont les artistes qui chantent l’amour dans la plus belle des manières, mais le thème abordé dans ce clip est particulier. En général, les femmes célibataires sénégalaises sont réputées d’opportunistes et matérialistes. À cet effet, pour changer de l’image des dames, *Finesse* adopte le rôle de la femme courtisée par trois (3) hommes qui sont prêts à tout faire pour la conquérir.

Amoureuse, elle choisit l’un parmi eux et décline l’offre des autres. Le tout réalisé par la main magique de PAC DEEJAY, la musique prise, mixée, arrangée et mastériser par les professionnels de LSD record notamment ADA STUDIO enfin coacher par l’agence BENGA AGENCY.

Finesse n’est pas débutante dans le show Biz. Commençant sa carrière en 2004, l’artiste a participé dans pas mal de compétitions régionales dont elle a franchi l’étape de la finale. Booster par les collègues artistes, Finesse a davantage eu confiance en elle.

La chanteuse a sorti ces trois (3) vidéos : « Sama Goro », « La Finesse Africa » et « Vai vai vai » feat Ombre Zion très appréciées. Déterminée dans sa carrière, elle a aussi sorti un maxi de 4 titres intitulé « Lepay Leer ».

Maintenant, qu’elle commence à prendre goût dans le milieu artistique, elle travaille d’arrache-pied pour se faire connaître du grand public.

Contact manager : (+221) 77 653 64 65

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...